
En tant qu'organisme de bienfaisance, la Fondation des prix pour les médias canadiens se consacre à reconnaître, à encourager et à promouvoir l'excellence dans la création de contenu imprimé et numérique au Canada. Notre mandat s'articule autour de trois axes principaux : des programmes de prix annuels, des initiatives de perfectionnement professionnel et des campagnes publicitaires nationales, tous visant à célébrer et à soutenir les réalisations exceptionnelles dans le paysage médiatique canadien.
Comité de direction
Jacqueline Loch
President / Présidente
EVP Strategy & Revenue / VPE stratégie et revenue,
Azure Media
Kenny Yum
Vice President DPA / Vice-président (DPA)
Senior Director, Innovation and Partnerships at CBC News, Current Affairs and Local / Directeur senior, Innovation et partenariats à CBC News, Current Affairs et Local
CBC
Liana Bell, CA, CPA
Treasurer / Trésorière
Hillborn LLP
Colin Leslie
Past President / Ancien président
Editor-in-Chief / Rédacteur en chef,
The Medical Post | EnsembleIQ
Administrateurs
Jean-Philippe Cipriani
Journalist / Journaliste, Radio-Canada
Matt Frehner
Head of Visual Journalism / Responsable du journalisme visuel,
The Globe and Mail
Anna Minzhulina
Art Director / Directrice artistique,
Maclean’s
Omar Mouallem
Editor-in-Chief / Rédacteur en chef, Edify Magazine
Hannah Trumper
Director, Audience Development / Directrice, développement d’audience,
Newcom Media Inc.
Our Team
Barbara Gould
Executive Director / Directrice générale
John Wilson
Programming & Communications Manager / Gestionnaire, programmes et communications
Khadijah Elsayed
Programming & Communications Intern / Stagiaire, programmes et communications